demande d\'informations

shecquet-snmp____altern.org shecquet-snmp____altern.org
Fri May 11 08:24:35 CEST 2001

désolé je pose ma demande d'information en français car mon niveau en anglais n'est pas trés bon ...
j'ai plusieurs question à propos de SNMP++/AGENT++

MERCI D'avance por les réponses. (which must be in english or in french)

questions d'ordre général :

1/ Pourquoi le site de HP (rosegarden...) pour snmp++ n'est plus accessible?

2/ snmp++ 2.8 est elle la derniére version de chez HP ???, hp produira t'il d'autres version ?

3/ quel est le futur du produit  snmp++ et agent++?

4/ Qui utilise snmp++ et AGENT++ ? (universitaire, societé...?) et quel peut être le nombre d'utilisateurs de cette bibliotéque

5/ Avantages/désavantages par rapport à UCD-SNMP?

6/ Je cherche une bibliotéque "royalty free" snmp v1 v2 (v3) qui fonctionne sur WIN32 pour réaliser 1 agent et 1 manager, SNMP++ est bien adaptée pour faire une applicatiuon de managemlent mais pas pour faire un agent (agent++ est là pour çà), malheureusement Agent++ n'est pas FREE pour une utilisation commerciale Quel est alors le prix des licences ????

questions sur snmp++/agent++

7/ aprés analyse du code de agent ++ il semble que l'agent fasse du "polling" pour récupérer les requetes snmp get set ....
  cela fonctionne t'il de cette façon?